Oui, mais lequel / lesquels ? Il n’existe pas de règle en la matière. Vous êtes libre de choisir les supports qui vous semblent les plus adéquats en fonction de vos objectifs et avec lesquels vous êtes le plus à l’aise. En revanche, expliciter vos choix sur la question éclaire les étudiants sur la façon dont ils peuvent travailler vos supports et vous permet d’anticiper les plaintes éventuelles.

Comment choisir un bon support en fonction des spécificités de son cours ?

Comment organiser et exploiter efficacement son diaporama ?

• DOSSIERS PÉDAGOGIQUES

Envie de mettre vos étudiants en groupe?

18 fiches-outils pour penser à tout...

• Objectifs pédagogiques

Une nouvelle fiche outils sur la rédaction des objectifs pédagogiques est en ligne, pour la découvrir, c'est ici!

• Université d'été 2017

Vous avez envie de profiter de l’été pour prendre un peu de recul sur votre enseignement ?

La cellule PRAC-TICE vous propose 3 jours de réflexion pédagogique les 6,7 et 8 septembre 2017.

Pour plus d'infos, cliquez ici!!