Vous avez envie de pratiquer une langue étrangère plus régulièrement mais les occasions vous manquent ?

Accès gratuit, libre, sans inscription. Ces tables sont animées par des « native speakers » encadrés par des enseignants de langues

Ouvertes gratuitement à tous les membres de la Communauté Universitaire de l’ULB (Etudiants, Corps scientifique et académique, PATGS)

Durée: Octobre à Décembre (1er quadri) et Février à Mai (2è quadri)

Lieu: Campus du Solbosch, avenue Paul Héger, Préfabriqué 1

Niveau minimum requis A2 sur l’échelle du CECR (Cadre européen commun de référence pour les langues)

imagep1

Horaire 1er quadrimestre: Octobre à Décembre 2018 (semaines 4-6/8-13)

Horaire 2ème quadrimestre: Février à Mai 2019 (semaines 21-28/31-34)

Anglais (2x1h) :

Néerlandais  (2x1h) :

Français :

Espagnol :

Italien :

Allemand :

Reprise octobre 2018

conversation n’ont pas lieu durant les semaines tampon, jours fériés et congés scolaires

Renseignements :

• Mme Sh.Sigart, Secrétariat Cellule Langues
  • Tél 02/650 20 08
  • Local P1.1.206 Préfabriqué 1, Solbosch

• TRANSITION SECONDAIRE/SUPERIEUR Enjeux pour la persévérance et la réussite des étudiant.e.s

Le Pôle académique de Bruxelles et le DSEA – Practice de l’ULB vous propose le 16 mai 2018 la 3eme formation du Cycle « Enseigner en BLOC1 à l’université » dispensée par Marianne Frenay, Professeure ordinaire à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'éducation de l’UCL.

Inscription ici

• COMMENT MOTIVER VOS ETUDIANTS ?

Qu’est-ce qui fait que vos étudiants s’engagent dans votre discipline alors qu’ils semblent ne pas s’engager dans d’autres … ou inversement ? C’est à cette question, parmi d'autres que BENOIT ESCRIG, Conseiller pédagogique à l’INPToulouse tentera de répondre avec vous au cours de l'atelier du 9 mai 2018. Incrivez-vous dès maintenant !

• P’TIT DEJ’PÉDA à La Plaine

La Plaine